Dédicaces du 3 mars 2012 !

Publié le par mariedaniellemerca

Le samedi 3 mars marquait le début d’une belle aventure, celle de ma première rencontre de l'année avec mes lecteurs. C’est accompagnée de Yohan MERCA (mon frère illustrateur qui a réalisé la couverture du livre) et de Léa Asprey (ma belle soeur qui m’a inspirée l’histoire de Léa Marem), que je me suis rendue à la Librairie Gérard de Saint-Denis de l'Ile de La Réunion. L’accueil y est toujours très sympathique, j’étais donc contente de retrouver ce bel espace littéraire.

2012-03-03-15.29.47.jpg

A ma grande surprise, des exemplaires de Seelianes étaient déjà réservés par des lecteurs qui ne pouvaient pas venir ce jour-là. Nous avons donc commencé par dédicacer ceux-là. Yohan s’est appliqué à réaliser de beaux dessins.

P1040136.JPG

Autre surprise : la venue de ceux que je nomme les « Fidèles ». Ce sont des lecteurs qui me suivent depuis le début de ma modeste carrière littéraire. J’ai, par exemple, retrouvé Anthony, un an après la dédicace de Révalon. Je le remercie pour son soutien, ainsi que tous les autres. 

P1040144.JPG

Enfin, j’ai eu la chance de faire découvrir mon univers à de nouveaux lecteurs, jeunes et moins jeunes.

Ce fut un très beau moment et j'ai hâte d'en vivre un autre le 10 mars prochain. Cette fois ce sera à la Librairie Point-Virgule Alizés de Saint Pierre.

Dernier détails: je n'ai pas pu résister au SOLDES ! De beaux livres viennent désormais compléter ma PAL ( à découvrir dans le prochain  Dans ma PAL  ). 

 

Je vous rappelle que vous pouvez commander le livre sur le site des Editions Kirographaires ici , ou dans votre librairie préférée. 

Que l'aventure des Seelianes continue !

XOXO

 

N.B: Ces photos ne sont pas libres de droits. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pascal 17/03/2012 01:11

Félicitations à tous les 2 !!! Un brillant avenir s'illumine déjà on dirait...Portez-vous bien ! Bise

sirene 05/03/2012 21:29

Bonsoir ma douce je te souhaité plein de bonne chance dit moi j'aimerais moi aussi dédicacé par toi tu pense que c'est possible !! passe une douce soirée bisous evy