Premières dédicaces de SEELIANES

Publié le par mariedaniellemerca

SEELIANES_une-copie-2.jpg

 

La première séance de dédidace de mon livre "Seelianes" aura lieu le samedi 3 mars 2012, à la librairie Gérard de Saint Denis de La Réunion.
Au programme: rencontre avec l'auteur, démonstration de l'illustrateur Yohan MERCA et lecture d'extraits par Léa ( et oui, la Léa qui m'a inspirée cette histoire ! ).
Venez nombreux et partagez l'info !
Résumé du livre publié aux éditions Kirographaires et sélectionné au Prix Merlin 2012:

 

Au début de cette aventure, je n’étais rien de plus qu’une jeune Réunionnaise qui découvrait l’Université. Dès le premier jour, je fis la rencontre des Siliconées, les reines de Young City, le genre de peste que tout le monde croise au moins une fois dans sa vie. Il m’était plus agréable d’admirer le regard émeraude de Cédric Eriac, le beau scientifique pour qui je fondais comme une glace au soleil. Mais tout cela c’était avant que je ne rencontre les Seelianes, que je devienne une cible pour les vampires, les fées maléfiques, les sorcières et les autres créatures ténébreuses. 

Quand la réalité se mêla aux mythes et à la magie, je dus affronter une destinée hors du commun. Il m’a fallu jongler entre les cours, mes parents qui ne se doutaient de rien, un amoureux mystérieux, mes visions, les combats pour ma survie et ma petite soeur qui développait d’étranges pouvoirs... Bref, ce fut une première année bien remplie à Young City.

Je m’appelle Léa Marem. Je suis une Potentielle et mes amies sont des Seelianes...

 

Pour le commander via le site de l'éditeur: cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super
Répondre
P
Et bien voilà une belle grande nouvelle !!! Je te souhaite de devenir une reine de la dédicace dès samedi...Très belle couv', très bon titre aussi...Que le succès t'emporte dans un courant de joie,<br /> et qu'un bonheur absolu t'anime jusqu'aux portes de la félicité. Bouquet de bises joyeuses
Répondre
M
<br /> <br /> OH ! Merci beaucoup ! J'espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouver. Vos encouragements me comblent de joie ! A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est génial je te souhaite bonne chance bisous et bonne soirée evy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />