Ma semaine littéraire 3

Publié le par mariedaniellemerca

6d1c2352

 

 

 

Une belle semaine s'annonce. 

Côté Lecture, je continue mon exploration de l'univers de Sookie Stackhouse avec le deuxième tome de la Communauté du Sud. J'adore ! Je vous donnerai également mon avis sur ma lecture de la semaine dernière: Hunger Games.

Et pour vous faire plaisir, j'organiserai un concours  en partenariat avec les Editions Scrinéo ( Les Carnets de l'info) qui m'ont fait le plaisir de m'envoyer un joli lot de MP et affiches que je vous présenterai. 

Côté Ecriture, je pense ne plus avoir à vous dire que je continue et termine mon précieux manuscrit: Soraya Vamp, la revanche des Olympiens. 

Vous pouvez d'ailleurs suivre cette actualité sur facebook: ici

Et vous, qu'avez vous prévu de lire et/ou d'écrire cette semaine ? 

Bonne semaine littéraire ;)

Publié dans Ma semaine littéraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonne soirée a toi merci pour ce partage bisous evy
Répondre
M
<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />