Les sorties de Juillet aux éditions Sharon Kena

Publié le par mariedaniellemerca

Les éditions Sharon Kena, en plus de l'auteure du même nom, accueille désormais de nouvelles plumes. Le catalogue s'enrichit de belles histoires à découvrir.

 

Voici les nouveautés Bit-Lit et Fantastique de ce mois de juillet:

 

les-guerriers-de-lombre-6-couverture.274.gif     Le dernier tome de la saga "La guerriers de l'ombre", de Sharon Kena.

 

    

Seattle est ravagé par des vampires transformés que les Snake supposent devoir à Blake, comme si cela ne suffisait pas les militaires s´emmêlent dans cette chasse aux vampires, néanmoins ils ne font aucune différence entre les nés et les transformés. Comment les Serpents pourraient-ils s´en sortir indemnes ? C´est impossible... ils déploreront de nombreuses pertes.

Une nouvelle fois, le couple Kraler/Angel vole en éclats. Kraler n´en pouvant plus des crises répétitives de sa Shélina se met à voir différemment Camilla. Elle incarne, à ses yeux, la femme parfaite. Une attirance née alors, mais elle n´est pas sans conséquence. Le chef des vampires se pose soudain une terrible question : pourquoi n´a-t-il pas regardé Camilla ce fameux soir où il a choisi Angel ?

Friz dépasse ses propres limites en s´autorisant à côtoyer de près Lili, même s´il sait qu´il n´a pas la moindre chance. L´humaine voue une haine viscérale aux vampires. Que peut-il espérer avec elle ? Il est conscient de ce que les créatures de Blake lui ont pris, alors comment pourrait-elle accepter d´être avec un des leurs ?

 

 

Grâce à l'éditrice, je lis en ce moment le premier tome de cette série pour un SP. Vous pourrez lire mon avis dès la semaine prochaine !

 

Découvrons les nouveaux auteurs:

 

Rayon de lune, de Frédérique De Keyser

 

couverture4.294

 

 

Le petit accident dont Sélène est victime alors qu´elle sillonne la région du Morvan pour son travail aurait pu s´avérer sans aucune conséquence. Ce contretemps va pourtant la conduire à faire la connaissance de Tristan, loup-garou, lié par un pacte ancestral avec un démon. Pour valider cette alliance qui fait de lui un Meneur de Loup, ce dernier a dû consentir un sacrifice, la vie de son frère aîné. Hanté par cette perte et persuadé que tous les malheurs qui ont frappé sa famille trouvent leur racine dans ce sentiment honni qu´est l´amour, Tristan a formulé le voeu de ne jamais y succomber. Pourtant sa meute a désespérément besoin de nouvelles naissances. Aucune des femelles n´étant en mesure de fournir ce sang neuf, c´est à Sélène que Tristan impose ce rôle. Au risque de tomber dans son propre piège.

 

Utopique Atlantide de  Adeline Neetesonne

 

mini-utopique-atlantide.342Karine Leblanc, étudiante en langues étrangères, se retrouve propulsée, bien malgré elle, sur l´île mythique d´Atlantide alors que celle-ci est en pleine perdition. Après des débuts chaotiques dus autant à son nouvel environnement qu´à une parfaite incompréhension des évènements qui l´y ont amenée, cette jeune femme sera finalement convaincue de la nécessité de sa présence en ce lieu étrange et aura pour seul objectif de sauver ce continent ainsi que ses habitants, parfois hostiles, dans l´unique but de pouvoir enfin rentrer chez elle. Mais rien n´est jamais certain et de nombreux obstacles se dressent sur sa route... Entre la présence de bêtes étranges et la peur irraisonnée des Atlantes, Karine finira par comprendre que, quelle que soit l´issue de son voyage, jamais elle ne pourra reprendre son ancienne vie....

 

 

 

 

 

 

L'enfant de la délivrance de Cyndie Soue

 

couv-sab-okmini.351.gif

 


C’est en fouillant un jour dans les affaires de son père adoptif que Juliette découvre son métier : il est tueur professionnel. Un choix évident lui vient alors à l’esprit, celui de faire le même travail. Mais lors de ses nombreuses missions, cette jeune fille va découvrir que certaines histoires qui paraissent invraisemblables ne sont pas que des légendes. Entre des vampires et des loups-garous, Juliette va vite comprendre qu’il n’y a pas que des humains sur terre, surtout lorsqu’elle rencontre le tout premier vampire, un homme peut-être prétentieux, mais d’une beauté à couper le souffle.

Le destin des Immortels de Chloé Stancill


essai-3.352.gif

Je voulais juste qu´on me laisse en paix. Même Sofiane, mon chef de meute, m´avait accordé une pseudo liberté. C´était dur, mais je m´en sortais à peu près. Je n´ai fait qu´un faux pas : j´ai sauvé la vie d´un petit d´homme. Si vous êtes un vampire, ne sauvez jamais un petit garçon ! Ce gamin m´a apporté plus de problèmes à lui tout seul que tous les truands que j´ai croisés au cours de ma longue vie d´immortelle. J´aimerais comprendre pourquoi les enfants n´ont pas le bon sens d´avoir peur d´un monstre quand ils en voient un. Est-ce que j´ai une tête à jouer les anges gardiens, avec mes crocs et mes yeux en croissants de lune ?

 

 

 

Lien Editeur: editions sharon kena

 

Et bien sûr, toutes ces belles lectures vont directement dans ma Wishlist !!!!

 

 

Avez-vous lu une de ces aventures ? Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne lecture.

 

barre-19[1]



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sofiaportos 24/07/2011 19:22


Je n'en ai lu aucune et je ne savais même pas que cette maison d'édition existait. Elles sont toutes plus attrayantes les unes que les autres en tout cas :)


mariedaniellemerca 27/07/2011 17:42



C'est une nouvelle maison d'édition et c'est vrai que ce qu'elle propose est très attrayant ! Bisou Sofiaportos, merci pour ta visite !