Concours Place To Be "Vertige"

Publié le par mariedaniellemerca

182255_192561374105148_157720737589212_618513_5724043_n.jpg

 

 

En partenariat avec Bayard Jeunesse, Place To Be met en jeu 2 exemplaires de Vertige écrit par Lauren Kate la suite de Damnés.

Je vous invite à participer pour gagner ce deuxième tome d'une série de fantasy urbaine que j'aime beaucoup et dont je vous parlerai bientôt plus en détail.

 

A vous de jouer, c'est par ici: Place To Be   Vous avez jusqu'au 22 juin, minuit.

 

Et merci à Place To Be pour les beaux concours qu'ils nous proposent !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir merci pour cette info passe une bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evy, je prépare mon texte pour ton défi "Vos souhaits" alors à très vite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />