Les guerriers de l'ombre, t1 de Sharon Kena

Publié le par mariedaniellemerca

J'avais hâte de découvrir l'univers de Sharon Kena et je remercie cette dernière de m'avoir permis de le faire avec ce service presse.


o410.jpg

 

Amour Brûlant est le premier tome de la série Bit-Lit érotique Les guerriers de l'Ombre.

Public: Adultes.

Auteur: Sharon Kena

Editions Sharon Kena

 

Présentation de l'éditeur:

 

En posant son regard sur Kraler, Angel était loin de se douter que sa vie allait basculer du tout au tout. Imposant, fort, musclé et terriblement sexy, sous ses airs menaçants, il a pris possession de son cœur sans préavis. Fine, belle à l’odeur florale épicée, elle a su briser sa carapace et le rendre dépendant. Mais comment leur relation pourrait-elle avoir la moindre chance ? Déjà si fragile, elle devient impossible lorsque le vampire perd le contrôle pour une seule raison : il veut se rapprocher d’elle selon les coutumes de sa race.

 

Mon avis:

Nous rencontrons Angeline et Camilla, deux jeunes femmes qui entrent pour la première fois au bar Le Byzance. Dès son arrivée, Angel est étrangement attiré par un homme beau et envoûtant: Kraler. Au départ, ce personnage est un vrai goujat ! Ce qui m’a un peu gêné, c’est la façon dont Angel se donne si facilement à lui, et les premiers chapitres sont donc marqués de scènes érotiques entre les deux personnages. Mais au fur et à mesure, une intrigue se dessine. On apprend que Kraler, patron du bar, est aussi le chef des Snake, un groupe de vampire, ce que la pauvre Angel n’apprendra que plus tard. De son côté, Camilla tombe amoureuse de David, un militaire qui s’est juré d’exterminer tous les vampires.

 

 

L’histoire en elle même est plaisante et nous plonge bien dans l'univers vampirique. J’ai bien aimé le fait que Kraler la brute, tombe malgré lui amoureux d’une humaine.

L’écriture est fluide, simple et il n'y a pas de longueurs ( un bon point ! ). Attention, il s’agit d’un livre pour adultes avec un vocabulaire très cru, mais qui m’a parut ordinaire. En fait, cela donne une sorte de réalité aux personnages. Je n’ai pas l’habitude d’une narration omnisciente au présent, mais l’exercice est bien mené malgré quelques petites coquilles. Celles-ci ne gênent pas la lecture et sont juste la preuve de l’énorme travail que fournit Sharon Kena qui est à la fois auteure, correctrice et éditrice.

En conclusion: une lecture agréable. Je pense que ce premier tome présente une aventure qui peut surprendre dans sa suite et je serai curieuse de connaître l'évolution de cette union hors du commun. 

 

Ma note: 7,5/10

 

Je vous propose de découvrir l'univers des Editions Sharon Kena ici

 

Bonne lecture

 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Evy 05/08/2011 21:34


Bonsoir merci pour ce partage bonne lecture pour les vacances

Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit demain retour dans le var séjour cour car lundi retour dans l'Aude reste 15 jrs pour finir les travaux dans la maison le 20 Août dernier démenagement
bisous féerique Evy


mariedaniellemerca 08/08/2011 17:23



Bon courage Evy ! Bisous