Dans ma WISHLIST 5

Publié le par mariedaniellemerca

Une petite wishlist spécial ANGES:

 

Capture-d-E2-80-99-C3-A9cran-2011-08-13--C3-A0-19.52.png

 

 

 

Titre: Les anges mordent aussi

Auteur: Sophie Jomain

Editeur: Rebelle

Résumé

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir.

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

 

 

covers.jpeg

 

 

 

Titre: La couleur de l’âme des anges, tome 1

 

Auteur : Sophie Audouin-Mamikonian 

 

Editeur : Robert Laffont

Jeremy, jeune homme de 23 ans, est sauvagement assassiné. En devenant un Ange, il réalise que la lutte pour survivre n'est pas terminée et qu'il peut aussi mourir dans ce nouvel univers. En effet, pour ne pas disparaître, tout Ange doit se nourrir de sentiments humains. Et Jeremy va bientôt découvrir avec effroi qu'il doit même les provoquer ! Provoquer la haine, l'amour, la joie, la tristesse, la peur, la compassion... Seules les émotions fortes peuvent rassasier les Anges, colorant leur peau en bleu pour les émotions positives, en rouge pour les négatives.

 

Recherchant la raison pour laquelle il a été tué, Jeremy piste alors Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son exécution. À force de côtoyer, jour et nuit, la ravissante et naïve jeune fille, il finit par en tomber follement amoureux. Mais l'assassin de Jeremy cherche à supprimer à tout prix ce témoin indésirable...

 

Alors que des Anges se liguent aussi contre lui, Jeremy parviendra-t-il à sauver Allison ? Sera-t-il capable de sacrifier ses sentiments et de vivre à jamais séparé d'elle ?

 



Publié dans Dans ma WISHLIST

Commenter cet article

sirene 26/04/2012 21:12

C'est le genre de lecture que j'aime merci pour ton partage bonne soirée bisous evy

mariedaniellemerca 30/04/2012 18:53



Bisou et merci pour ton passage ;)