Dans ma PAL 2

Publié le par mariedaniellemerca

De nouveaux livres s'ajoutent à ma PAL, grâce au MEDIABUS !

 

9782226186430.jpg

 

 

La théorie de Gaïa de Maxime Chattam, un auteur dont l'univers m'attirait depuis un moment. J'ai hâte de le lire !

 

Quatrième de couverture

 

Imaginez que des émissaires de la Commission européenne sollicitent vos compétences pour résoudre un problème urgent... et top secret.

Imaginez que votre femme soit envoyée sur une île au bout du monde avec un parfait inconnu, et que l'on perde tout contact avec eux.

Imaginez que vous vous retrouviez isolé par une terrifiante tempête au sommet d'une montagne en compagnie de scientifiques mystérieux.

Imaginez que le nombre des tueurs en série ait été multiplié par dix depuis cinquante ans.

Imaginez que ces événements soient liés par la violence des hommes.

Vous n'avez toujours pas peur ?

Vous devriez...

 

 

 


Et une B.D., pour changer un peu.

 

matrix-2.jpg

 

12 histoires se déroulant dans le monde de la matrice par plusieurs grands noms de la bande dessinée.


 

Et vous, que comptez vous lire ?

Bonne lecture !

Publié dans Dans ma PAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Marie-Danielle, Chattam est un auteur de génie et de talent ( bien que personnellement je trouve que son style a changé sur ses derniers romans.) Toi qui aime les vampires je te conseille La<br /> Prophetie des Ténèbres du meme auteur.<br /> <br /> Bon courage pour Seelianes (Que j'ai déjà précommandé :-D )<br /> <br /> Bizzzz.<br /> <br /> A tout bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Slt !!!! Je suivrai ton conseil et effectivement j'aime bien le style de cet auteur. Merci pour Seelianes ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Des 5 ou 6 romans lus de Maxime Chattam, celui-ci est mon préféré avec Maléfiques. Bonne continuation et merci de nous faire partager ta passion de la lecture avec autant de talent. Bises et<br /> amitiés, NICO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nicolas, j'espère que tu vas bien. J'ai commencé à le lire est je dois dire que c'est très prenant dès les premières pages. Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire à cause de mes projets<br /> d'écrits mais je fais de mon mieux pour découvrir et partager cette passion. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />